questions

Publié le par clochette

coucou

j'ai plusieur question a propos de crochet et plus specifiquement des amigurumi!
 je vien de visité pas mal de blog et d'observer les petites bétes!!!
et par rapport au mien ca donne pas pareil

alors j'aurai voulu savoire

-quelle fil vous utiliser et avec quel crochet

et surtout

-comment vous faite pour assemblé les différentes parties parceque moi on voire tout le temps la couture et si jasemble en ms ca fait trop laid!!!!!!!

ah et pour finir rien a voire avec les amigurumi

je me suis acheter des mag pour faire des napperons mais voila! je suis incapable de lire les explication il manque la moitier (defoi plus des dessin et c'est super dure a lire) si vous pouvier me donner un truc pour y arriver ca serai sympas!!

depuis le moi de janvier que je fait du crochet je penser avoire bien avancer mais je me rend compte que j'ai encore beaucoup beaucoup a apprendre!!

et pour finir deux petite choses

deja un sac miniature que je me suis amuser a faire pendant ma éniéme coupure d'internet de la journée!


et puis j'ai commencer une echarpe toute simple touver ICI que j'ai trouver joli et simple a suivre!!

voila
bisous

Publié dans Crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article