lala

Publié le par clochette

Voici lala une petite monstre^^
selon le model trouver ici mais remixer a ma facon!!



La tête/corps

1- 2ml, 6ms dans la 2nd a partir du crochet

2-que des augmentations (12m)

3- 1ms,1 aug (18)

4- 2ms, 1 aug (24m)

5- 3ms, 1 aug (30)

6 à 12- en ms (30)

13- 3ms, 1 dim (24)

14- 2ms, 1 dim (18)

15- 1ms, 1 dim (12)

bourrer fermer!

les antennes

5ml, 3 demi br dans la 2nd maille  a partir du crochet, puis 1mc dans les 3 derniéres mailles!

voila!!!

sur le model c'est deux petites perle noir pour les yeux et il n'y a pas de bouche et il es tout rond moi j'aimai bien la forme qu'elle a prise quand j'ai mis la bourre donc j'ai garder et ca ma inspiré l'oeil et la bouche! ca me fait penser a un dessin animé sur nrj12 mais je me souvien plus le titre!!

bisousss



Publié dans Mes traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rho trop chou !
Répondre