tuto mini chausson

Publié le par clochette

aujourd'hui je vous met le tuto que j'ai fait d'aprés le magazine pingouin trouver dans une brocante ou il y a pleinnnn de jolis models (ancien mais tres jolis!!)


cilquer sur les images pour agrandir!!


et ensuite voici mes deux dernier bébé

une kokeshi du blog de babouchka



et un petit fantome pour un concour sur le forum lecrochetauboutdesdoigts
zut j'avais oublier la photo!!


voila pour mes créa!!

sinon a 12h30 on emméne chanel chez le medecin ca fait quelques jours qu'on la sent pas bien, elle fait que pleuré elle dort pas beaucoup, on sait que ca vien des dents la premiére est sortie le 1eroctobre mais le dolipranne fait rien alors on va voire si le doc peut lui donner quelque chose qui la soulage!!

voila c'est tout pour ce matin, si j'ai du temps pour crocheter peut étre un autre article ce soir^^
bisous

Publié dans Crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Pour les dents, je donnais des granules homéopathiques, chamomilla 7CH à mon fils quand ça n'allait pas. J'espère que ton médecin trouvera quelque chose, ce n'est pas drôle, un enfant malade !<br /> Merci pour les explications des chaussons, et bravo pour tes ouvrages !!!<br /> Et... bonne chance aussi !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton message helene chamomilla c'est ce que ma donner le medecin c'est vraiment efficace!!<br /> encore merci!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà je me suis inscrite à ta newsletter ... à + !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci anne c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa de te retrouver ! Pourquoi tu ne mets pas le module de la newsletter comme cela je pourrais suivre ton blog à chacun de tes articles !!<br /> J'aime beaucoup toutes tes miniatures , elles plairaient beaucoup à ma fille !!<br /> Bises et belle semaine  Clochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, merci de ta visite!!!j'ai instaler la newlestter!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et merci de ton passage.<br /> Quel joli blog, et quels beaux ouvrages ! A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a toi aussi!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />