Le retour

Publié le par clochette

Coucou,
aprés mon déménagement et un long moment sans avoire le temps de crocheté, je vien juste de m'y remettre, autant a mes crochet qu'au fofo!

Ou je propose 3 crochatlons

-les lapin (amigurumi) 2 models

-les écharpes (accéssoires) 2 models

-la couverture patchwork (home deco) 3 models de carré dispo!

ainsi qu'un croch'aquarium

Du 1er septembre au 31octobre

poisson, étoiles de mer, pieuvre, bateau, personnage etc tout ce qui peut decorer un aquarium
est bienvenue dans le croch'aquarium!
un sondage a était lancer pour savoire si les membres souhaite méttre ce projet en route!


les tout cela vous interesse rendez vous sur le fofo

ICI


bisous

Publié dans Crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci michou!!!
Répondre
M
Alors bon amusement avec tous tes projets très tentants.Michou
Répondre