fleures et cie

Publié le par clochette

c'est dernier jours javais pas trop envie d'ecrir sur mon blog, j'ai passer du temps a parcourir le net a la recherche de models a réaliser j'en ai trouver quelqu'uns que j'ai fait avec  plus ou moin de succés!!

voila dabor les fleures j'en ai fait 3 et réussit 1! c'est pas si mal lol surtout que c'était la premiére foi que j'en faisai!!



Et puis un petit ours (raté de chez raté mais bon je le met quand méme!!) et un model de marque page que j'ai fait endeco pour mon bureau!



voila mes petites réalisations!!

Je voulai faire un ourson ou un petit bonnet pour un petit danny né avant hier a 2h10! mais j'ai pas trouver de model qui me plaise et pas encore reçu ma commande!!! alors je lui ferai pour quand il sera rentré chez lui!
en tout cas félicitation aux parents un joli petit bout de 3k500 pour 51cm que je vais voire ce tantôt!

Je vous fait plein de bisous a toutes!

Publié dans Crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article