piou!

Publié le par clochette

Coucou,!

Dure journée aujourd'hui! ma petite poule qui a passer ca journée a chouiner! je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui mais ELLE EST EN FORME!!!!!!!!!

J'ai aussi eu beaucoup de mal a modifier la css de mon blog je voulai qu'il soit plus large depuis ce matin que j'y suis je vien de reussir! youpiiii il était temps!!! c'est une pure prise de tête MICHOU je me suis beaucoup inspiré de ton blog j'espere que ca te derangera pas?

Sinon mon popa ma apporter un truc magnifique du mont st michel regarder!!!!




et c'est fait en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau ca me ferai limitte de la peine de les manger! si j'était pas gourmande mdrrrr

aujourd'hui pas envie de crocheter j'était trop préocupé par mon blog! j'ai quand méme traduit un pikachu je vous met la traduc dés que je l'aurai tester!!!!

aller bonne soirée!!

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de souci pour l'inspiration de mon blog, c'est gentil de le signaler.  Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, si je peux t'aider c'est avec plaisir.Michou
Répondre