Filet

Publié le par clochette

Coucou
Hier j'ai eu envie de me lancer dans un joli napperon au point de filet j'ai pris ma grille et j'ai fait comme c'est expliquer sur passion crochet, j'ai multiplier les carré par 3 et j'ai rajouter 1! sauf que ca me fait 270ml et moi c'est un napperon que je veux pas une nappe!!!!!!
quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen de diminuer?

merci d'avance bisous

PS: je vous met la grille mais je sais plus ou je l'ai trouver


Publié dans Crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta reponse je vais essayer d'en trouver un plus petit!biz
Répondre
A
Il faudrait avoir plus de renseignement sur cette grille... mais il me semble qu'au final ça fera une grande nappe !  Si chaque carré représente : 1 bride et 2 ml et 1 bride...tu obtiendra donc 270 ml !Il faudrait que tu trouves un napperon plus petit au point de grille ! C'est migon tout ce que tu fais !Bonne continuation ...Anne
Répondre