commande

Publié le par clochette

coucou

Ce matin je me suis quand méme decider a faire une commande sur "mercerie en ligne" ce site est genial tout est a petit prix!!!
J'ai donc commander plusieur sorte de laine du rose evidement et une super belle assedr épaisse beige et grise enfin je vous montrerai pour me faire une echarpe pour l'hiver!

Et surtout du coton parceque j'en ai plus! j'ai pris du multicolor et deux pelotte de rose pour les petites corbeille a dragé pour la bapthéme a chanel j'ai pris aussi du ruban rose super joli!  et un crochet 1.50 parceque c'est celui qui va avec le coton!

Il me tarde de recevoire tout ca!!!!!

Bon aller j'y vais ma poulette est en train de chouinner parceque je m'occupe pas d'ellle!!!

gros bisous

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article