aie aie aie

Publié le par clochette

Coucou

Hier apres midi pas de présence ni sur le blog ni sur les fofo!
Hier j'était au urgences!!!!
Hé oui des année et des années a ne boire que du coca je le paye aujourd'hui (je peut plus en boire d'ailleure ce matin j'ai essayer! j'aieu la nausé direct) résultat d'un aprés midi d'examun, colique néphrétique j'ai deux joli calcul! un de 23mm qui es tombé dans ma vessie ce qui a décclencher la crise et l'autre qui es a moin d'1cm ce qui devrai me faire mal d'ici bientot!!! ce matin petite douleure encore je vien de prendre mes medicament, j'éspére que ca va passer parceque hier je pouvais méme plus porté ma fille tellement j'avais mal du coup j'ai appeler ma mére vue que mon cheri travailler pour qu'elle s'occupe de ma fille le temps que je me repose, quand elle a vue mon etat elle a appeler mon medecin et lui il ma envoyer au urgence! grace a la perf en moin d'une heure j'avais moin mal mais c'est pas passer totalement, j'ai quand méme pas voulut y rester en observation, je voulai rentrer pour chanel, la pauvre elle devais sentir que ca aller pas parc equ'a 1h du mat' elle dormai toujours pas (et nous non plus) mais apres un biberon et un calin a ca maman^^ elle cc'est endormi! et nous aussi!!!!!
la obliger de rester dans mon lit un peut le temps que lemedoc fasse effet! (vive les ordi portable^^)
voila conclusion j'ai droit ni au coca, ni au thé,ni au café enfin aucun exitant il me dit de l'eau avec du sirop si raiment j'aime pas ca donc mon cheri ma donner de lamenthe a l'eau et ca ca me donne pas envie de vomir!!!!
Mais la je croi que je suis definitivement revenue du coca je vous jure ca fait un mal de chien moi qui ne pleure pas et qui n'ai pas souffert plus que ca pendant mon accouchement bah le j'ai pleurai et j'ai douiller (c'est ce que je disai avec le brancardier hier^^) mais a l'hospital il sont super gentil et tres a l'eccoute malgré 1h30 d'attente la vessie ppleine pour aller faire l'echo (ils m'avais dit une petite demi heure lool) sinon ilsont tres bien et ils soulage vite la douleure!!!!!

voila!
gros bisous a tout et EVITER LE COCA mdrrrrr

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est ce que je fait je boie de la menthe a l'eau c'est le seul sirop que j'aime^^merci anne bonne nuit a toi aussi bisous
Répondre
A
C'est bien...ta décision de ne plus boire de coca ! Vu les problèmes de santé que cela t'a causé ! Moi à ta place , je boirais du sirop ( j'aime beaucoup la menthe) avec de l'eau !  Cela te fera beaucoup de bien de laver et d'hydrater des intestins correctement ! Bonne nuit Clochette !!
Répondre
C
Je sais c'est bizard surtout que mon pére qui ne bois pas de cola en a fait aussi! mais bon... on verra bien!
Répondre
B
Bien la première fois que j'entends çà, ce sont les eaux riches en sels minéraux, l'alimentation et le manque de boissons qui provoquent les colites néphrétiques................Les colas (merci d'utiliser le terme générique, le pepsi n'est pas mieux......) sont bons pour les crises d'acétone, et mauvais pour l'obésité, là est la réalité.........
Répondre