happy mother day!!

Publié le par clochette



Aujourd'hui c'est ma toute premiére féte des méres^^ j'ai eu droit a un bonne féte de mon cheri en me levant et aussi de mes grand parents et ma maman que j'ai appeler pour souhaiter la féte a ma mére et ma grand mére!
Ca fait super bizard, mais j'aime bien!!
Du coup comme cadeau mon cheri savais pas quoi m'offrir , comme je ne suis pas une fille compliquer je lui ai demander a aller manger dans mon resto préféré le luan phong, hummmm des nem des beigner de crevettes,du canard laqué ahhhhhhhhhhhhhh j'en salive deja! mais il faut attendre samedi prochain sniffff
je sais pas si on emmenera chanel j'aime pas l'emmener dans des endroit ou y a plein de monde qui on plein de microbe!!!

d'ailleure hier j'ai eu un gros coup de panique, j'était toute seul avec ma poulette qi dormai, a un moment elle c'est reveiller en hurlan la pauvre elle avais rempli ca couche en liquide!!!  je l'ai changer mais ca la calmé pas et le samedi ni pediatre ni puericultrice méme la clinique j'ai pas pue les joindre alors j'ai appeler ma mére qui madit d'appeler le 15 c'est ce que j'ai fait, le medecin tres gentille ma expliquer que c'était a cause des vaccin que c'était pas grave, je lui ai donner du dooliprane un bon bain et c'est passer ouff mais j'ai eu vraiment peur!!!!!

bon aller comme du monde vont arriver pour manger je vais vous laisser!
gros bisous
et encore bonne féte a toutes les mamans!!


PS: ayé ma commande est arriver mais je la verrai que mardi parceque je suis pas chez moi en ce moment! vivement mardi!

kiss

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne fête des mamans à toi !
Répondre
C
<br /> merci louloux!!!<br /> <br /> <br />