chaton

Publié le par clochette

aujourd'hui j'avais envie de faire autre chose de mes petits doigt que du crochet, je me suis donc instaler dans la cuisine et j'ai fait..... de la pate a sel, le derniere foi que j'en ai fait je croi que j'était en primaire! ca date!
enfin bref apres avoire visité pas mal de site l'autre soir j'ai trouver magnifique les création que l'on peut faire avec la pate a sel, je me suis donc lancer!


Je vous montre mais ne soyez pas trop dure c'est ma premiére hein U_U" ca a pas était une grande reussite mais j'aime bien quand méme!


voila avant la cuisson!
voila apres la cuisson!
le voici de face, j'ai mis des perle pour faire les yeux, ca fait joli je trouve
de profil!!
et de dos!

Alors d'apres vous a quoi est destiner ce petit chaton?????

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je retrouve les mien demain, ils sont en pension avec ma grand mére (le réve pour eux^^)
Répondre
A
Ils sont bien mignons tes chats ! Le mien dort paisiblement sur une chaise !
Répondre
C
merci louloux!
Répondre
L
c'est mimi !!
Répondre
C
Merci oma annick c'est gentil!!!bisous
Répondre